samedi 11 septembre 2010

De retour....

Après 3 mois d'absence, je reviens vers vous pour vous présenter une petite page faite cet am pendant les portes ouvertes de la section scrap en compagnie de mon inséparable Lilou...


J'espère que cela va me remotiver...je n'ai plus qu'à développer des photos maintenant!
Bisous et bonne rentrée à toutes!

2 commentaires:

  1. Coucou ma chérie,
    Je suis fière de toi ! Quel beau retour dans le monde du scrap... Bravo ! Très joulie page, photo très sympa, et comme tu dis, plus qu'à développer des photos... prends un peu d'avance, hein !!! Oh la joulie perfo pour narguer tite Tacha !!! Trop bellllllllllllllle !!! Bisous, bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  2. bon alors là pour la perfo, c'est pas drole du tout du tout !!!!MDR
    Pffff je recupère la miene mardi NA !!
    bravo Marie Laure !! elle est trop zoulie ta page !!!
    bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer