dimanche 21 novembre 2010

2ème post en une journée!!!


c'est encore moi!!!
Finalement j'ai réussi à me débrouiller avec un autre logiciel alors voici une petite page rien que pour l'anniversaire de ma Lilou préférée:



Désolé elle est un peu de travers!!
Et je vous montre aussi ce que j'avais préparée pour le swap de le récréa crop une carte et un marque page au couleurs de l'automne...



J'ai aussi un mini à vous montrer mais je ne l'ai pas encore pris en photo!!!
allez cette fois-ci je vous laisse
bises
Mathan

3 commentaires:

  1. Superbe !!!
    j'ai hate de voir tes mini !!
    bisous encore

    RépondreSupprimer
  2. Encore un grand merci pour cette jolie page...
    Oui, oui, le mini, le mini !!!
    Biz. Lilou.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime bien ta page ... ;-)
    et ton swap aux couleurs de l'atomne m'a bien plu !
    Bizzz

    RépondreSupprimer