dimanche 9 mai 2010

ON CONTINUE!!!!!!!!!!!!!

Coucou du dimanche,

Un week-end tranquille qui permet (un peu) de rattraper le retard accumulé!!!et pas qu'en scrap!!

Bonne nouvelle : j'ai passé le premier tour au concours 52!!... (sauf que ma cop ,elle, n'est pas passé!!snif snif...)
Alors je vous présente ma deuxième page: pour ce deuxième tour, on devait s'inspirer du sketch de Patiscrapbook qui suit:

http://storage.canalblog.com/12/05/450098/52545090.jpg

J'avoue que j'ai trouvé ce sketch trop sympa...et grâce à ma Lilou préférée j'ai trouvé "The" papier que je cherchais pour aller avec ma photo...ma fille qui,le jour des 4 ans d'Ethan a fait sa crise de jalousie :"pourquoi j'ai pas de cadeau...c'est pas juste!!!"...
Evidemment, je n'ai pu m'empêcher de capturer ce moment pour lui expliquer après, que vraiment, cela ne valait pas la peine de pleurer et qu'il y avait un temps pour tout... et pour chacun...!!!

Bon voilà je ne vais pas m'éterniser à raconter ma vie, voilà la page!!!:

et quelques détails:


la petite bordure oiseau emprunté à Lilou...merci!!!




Bises et bonne fin de we!!!

4 commentaires:

  1. extra ton titre ;o))
    Ta page est extra, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. ^MErci ma Tacha...ça me touche tes commentaires!!!
    <3<3

    RépondreSupprimer
  3. Sublime, tous ces petits détails sont à tomber, c'est superbe ! Bravo ! Challenge relevé haut la main... Félicitations... On continue de croiser les doigts pour le tour suivant, mais y'a pas de raison, l'est trop trop belle !!! Bisous tout plein et à tout. Lilou.

    RépondreSupprimer
  4. tu sais quoi, c' ma préférée cette page avec ma filleule d'amour!!! sosso

    RépondreSupprimer