samedi 1 mai 2010

JOYEUX SCRAPBOOKING DAY...


Et oui je le savais ...avec le boulot,un blog c'est beaucoup plus difficile à alimenter...

Néanmoins aujourd'hui, j'ai pris le temps de scrapper une page, c'est que ce n'est pas un jour comme les autres...le 1er Mai...

En plus je me suis inscrite au concours de "52ruescrapcops" pour accompagner ma coupine Lilou alors il fallait vraiment que je m'y mette!!

Sans plus attendre, la voilà:


Quelques détails:



C'était un scraplift d'une très belle page de Tara Anderson

Tara_Anderson

Bon je me suis un peu éloignée de la page de départ mais voilà je débute!!

Et pour finir je ne pourrais vous quitter sans vous offrir virtuellement un joli brun de notre jardin:

Bonne nuit..............

2 commentaires:

  1. je croise les doigts pour toi, ta page est très sympa
    bisous et bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Très joulie page, très harmonieuse, très belle interprétation... Bref, moi aussi, je croise les doigts !!! Gros gros bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer