vendredi 18 mai 2012

Semaine 17!!!

Coucou  du soir,

Aujourd'hui c'était repos et farniente...je vous montre donc ce soir ma page de la semaine 17 commencée il y a quelques semaines et fini ce mercredi..voilà le sujet:
Aucun doute, vous êtes certainement victime du mal du siècle : une addiction !

Addicttion

Que vous soyez "love addict", "chocolat addict", "fashion addict" ou encore "boulot addict", livrez-nous votre addiction ...
Bien entendu le mot ADDICT ou ADDICTION figurera en bonne place sur votre page.
 
Oserez-vous seulement la confesser ?

Evidemment celles qui me connaissent, savent très bien quelle est mon addiction, alors pas besoin d'explications, voilà ma page:




Et j'ai eu la chance d'essayer en avant-première les nouveaux tampons que Lilou a dessiné sur le thème de la gourmandise:j'ADOOOOOOOOOOOOREEEE!!!Merci ma Lilou!!!!
Les détails:


Je ne compte plus le nombre de semaine que j'ai de retard mais finalement qu'importe, l'important c'est de se faire plaisir non???? ..et même si je suis en retard(comme d'habitude certains diront...) et bien j'adore ces challenges originaux variés et motivant!!!Bravo aux filles des challenges de la fabrique(http://www.leschallengesdelafabrique.com) qui ont une imagination folle et un  talent fou!!!
Voilà c'est dit!!!
Allez plus que...semaines a rattraper!!!
 Bon week-end à toutes!!!

Mathan(e)

2 commentaires:

  1. ces tampons sont en effet à croquer!! Encore une bien jolie page alléchante. Courage tu vas y arriver!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Trop joulie ta page, à dévorer immédiatement !!! Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer