mardi 8 mai 2012

Semaine 13

Un petit coucou du soir rapide pour vous montrer la page  de la semaine 13, voila les consignes:


Oj semaine 13

Opération déco : dans la peau de Valérie Damidot




Enfilez votre salopette et parlez-nous déco !! Décrivez-nous de votre intérieur, le petit coin de chez vous dont vous êtes fières de la décoration ou encore de ce que vous aimeriez changer...

Et voilà ma page:


Vous remarquerez qu'il n'y a pas de photo car comme je le dit dans le journaling: moi et la déco ça fait deux!!!!J'adore beaucoup de choses chez les autres ou dans les magazines mais dès que je dois m'occuper de mon chez moi, et bien je n'ai pas l'inspi!!!

Quelques détails:

Tiens d'ailleurs je suis trop contente j'ai gagné un dies de la derniere collection à leur dernier jeu sur leur blog !!! Bon allez je vous laisse, demain départ pour l'Angleterre à 5h00 du matin..faut prendre des forces!!!!
Bisous
Mathan(e)

1 commentaire:

  1. coucou, jolie page, sympas ces paiers. Bravo pour le Die. Bisous et bon voyage.

    RépondreSupprimer