samedi 3 novembre 2012

certaines diront...il était temps!!!

Je profite d'une petite demi-heure pour vous montrer une de mes pages scrappées il n'y a pas longtemps:Elle répond au challenge de la semaine 24 de l'opération journaling, opération pour laquelle je sais très bien que je ne pourrais aller jusqu'au bout....mais je continue quand même!!!
Le sujet était: La journée idéale...
Voilà ma version:
et un détail:


Allez les 30 minutes sont passées, je repars et j'espère bien repasser avant la reprise!!
Bisoussssssssssssssssssssssssss

Mathan{e}

2 commentaires:

  1. re coucou ;o)
    je parcours avec délices tes réas des vacances, tu as été très studieuse en scrap Lol !! très chouettes réas
    bon courage pour ta reprise
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont bien mignons les ptits bouts!!! Et une jolie page. Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer