jeudi 8 novembre 2012

Halloween....en retard!

Coucou,
 Et oui ,c'est encore moi....ce soir, je vais vous montrer deux petites cartes offertes à mes deux petits bouts à l'occasion d'Halloween...deux cartes sans contraintes juste pour le plaisir!!!!!

 Et les détails:




Et voilà, tout simple mais les enfants ont aimé..et c'est le principal!!!!
Peut-être à très vite!!!!
Bisous!!
Mathan{e}

5 commentaires:

  1. coucou ma marie, encore moi ta fidèle admiratrice qui arrive enfin à t'écrire !!!
    très jolies cartes pour tes boubous, je veux les mêmes !!! bouyoute ma marie.

    RépondreSupprimer
  2. rhooo lalala comme elles sont bellessssssssssssssssssssss
    pleins de gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tacha!!!!et j'espère bien à très vite!!!
      Bisous

      Supprimer
  3. Whaah, sont toutes mimi tes cartes. Bisous

    RépondreSupprimer