mardi 1 janvier 2013

Juste pour vous dire....

Encore un bref passage pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2013!!!!
Pour ma part l'année 2012 s'est bien terminée et l'année 2013 a bien commencé: réveillon en famille, décoration maison, de bons petits plats maison, des enfants encore émerveillés par les cadeaux du Papa Noël.... du bonheur partagé, du bonheur tout court... tout simplement!!!!



Maintenant il va peut-être falloir que je retrouve le chemin de ma table de scrap parce que sinon je n'aurais plus rien à mettre sur ce blog!!!!

Allez pour l'instant je vais juste retrouver le chemin de mon lit et les bras de Morphée!!

A bientôt j'espère!!!

Mathan{e}

4 commentaires:

  1. Coucou, et mille bravo à toi pour cette jolie mosaïque
    Je te souhaite une super bonne année 2013, riche en petits bonheurs, en amitié en amour et en scrap aussi.
    Profites bien de ces quelques jours de vacances en famille
    Gros bisous et à très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Tacha!!!Tout pareil pour toi!!et en effet, j'espère bien à très vite!!!!!;-)

      Supprimer
  2. Bonnée année à toi, tout plein de bonheurs... Bisousss.

    RépondreSupprimer
  3. Merci tout plein pour tes voeux de nouvelle année. Je te souhaite également une excellente année 2013, bonheur, santé, pour toi et ta petite famille et qu'elle soit pleine de créativité.
    Profites bien de tes derniers jours de vacances et à bientôt.
    Bisous

    RépondreSupprimer