lundi 11 novembre 2013

Grand tournoi de carterie CartoScrap

Coucou les filles... !!!

Y a quelqu'un?????

Non non je n'ai pas disparu de la toile...non non pas totalement,je vais vois les blogs des coupines!!!;-)

Mais me revoilà pour un tournoi de carterie que nous propose CartoScrap dont voici l'affiche:

AfficheTournoiCarterie_Nov13.jpg
Le premier sujet  était un superbe sketch de Binka que voilà:
 
 tournoisketch.jpg
 et dont voici ma modeste interprétation:

 

Et les détails...




 Ce tournoi a lieu tout le mois de novembre et je vais essayer d'être une élève assidue (pour une fois!!)
....
A la semaine prochaine!!!

Mathan{e}







3 commentaires:

  1. Et bah, elle est trop trop belle ta carte et que c'est agréable de te lire enfin par ici... Oh oui, un autre post la semaine prochaine, trop bien !!! Je reviendrai alors... Plein de gros bisous et bravo pour ta réa, j'adoooooooooooooooooore ! Lilou.

    RépondreSupprimer
  2. Toute jolie ta petite carte. Ravie de te revoir ici. Je suis venue plus tôt mais avec la tablette, je n'avais pu mettre de com !!
    N'oublies pas aussi de voir tes paramètres pour la newsletter .....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cc ma marie. ouahou je croyais ne plus te voir par ici. ç cool ton retour. très joulie ta carte. j adore !!!!

    RépondreSupprimer