vendredi 27 décembre 2013

Challenges simply graphic...suite et fin!!

OUAHHHH!!!!
2 articles en une journée!!je crois bien que c'est la première fois!!!hihi
Alors j'ai réussi à relever deux autres challenges mais il en restera un que je ne pourrais honorer!
Voilà le sujet du challenge 3:

Oh et puis si on partait de cette superbe réa pour le challenge 3 ?
 
Vous devrez donc créer une carte de Noël ou de vœux


selon ce sketch
 
 

Et voici ma carte:


 Et le challenge n°6 de ma Tacha préférée!!:
Il s'agira de créer une carte de Noël ou de vœux sans texte,
mais attention, il faudra que les éléments de la carte
ne laissent aucun doute sur
l'occasion pour laquelle elle a été faite (Noël ou Nouvel An).
 
J'avoue qu'elle est très clean mais j'espère qu'elle vous plaira quand même!!!


Et voilà ,merci à toute l'équipe de Simply graphic pour ces beaux challenges inspirants qui m'ont permis de faire plaisir à tous ceux que j'aime!!!!
Bisous

Mathan{e}

3 commentaires:

  1. Elles sont superbes ! merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à Toi d'être venue par ici et encore merci pour ces challenges;-)

      Supprimer
  2. chouette ta carte avec le beau sapin, c' cro beau cousine !!!

    RépondreSupprimer