dimanche 15 décembre 2013

Me revoilà....

Coucou du soir,

Je reviens vers vous car j'ai finalement trouvé au hasard de mes visites "bloguesque" un challenge carterie qui me plaisait...c'est celui de Simply graphic que vous pourrait découvrir ici http://simplygraphicleblog.blogspot.fr/
J'avoue que je le prend en retard car il a commencé comme le calendrier de l'Avent mais heureusement nous avons jusqu'au 27 décembre( je crois!) pour participer... alors je tente!!

  ......notre premier challenge !
 
Prêtes ? Il s'agira de réaliser une carte de Noël ou de vœux
avec le combo suivant:
 
 
              rouge                 kraft                 argent (et non gris)
 
Le blanc et le noir sont autorisés
Nous vous rappelons que seules les réas répondant aux consignes seront validées
 
Alors évidemment je suis resté dans mes couleurs "confort" mais je vous promets la prochaine, je me tente à d'autres couleurs!!!
Voilà donc ce que ce premier challenge donne pour moi:


J'avoue que j'ai joué la simplicité mais par expérience je sais que si j'y retouche je fais pire ...alors voilà...
Par contre une photo détail pour voir le kraft qui est bien sur la carte (et pour la couleur argent :c'est le cadeau!!):



Je vous remercie pour vos visites et vos petits commentaires qui me font toujours chaud au coeur!!!
Bonne semaine!!

Mathan{e}

6 commentaires:

  1. la simplicité te va si bien! jolie jolie jolie....Bisous,Véro

    RépondreSupprimer
  2. Encore plus belle en vrai !!! Gros bisous et joyeux Noël ma Marie !!! Je t'adoooooooooooore. Lilou.

    RépondreSupprimer
  3. En effet il y a trop longtemps que je ne suis pas passée par ici !!
    Superbe ta carte, rien à y ajouter.
    Bisous

    RépondreSupprimer