vendredi 16 avril 2010

La dernière...avant la reprise!!!

Une envie de page... pour changer des minis qu'y m'attendent bien au chaud dans leur pochette...
Alors...mon mari n'est pas fan(il est pas non plus obligé de tout aimer en moi!!lol) par contre j'ai écouté les conseils de ma cousine d'Amour<3 et voilà le résultat::





et quelques détails:





et puis un petit clin d'oeil à celle sans qui je ne serais pas moi...<3<3<3:



Vidéo-clip Ely & Lila Tout ce qui brille
vidéo proposée par musicMe

2 commentaires:

  1. Ouah ! Trop fort ce petit côté tout de traviole ! Ca fait super chouette ! Bravo. Ta page est bien plus joulie ainsi. Soso a été de bon conseil ! Et merci pour le petit clin d'oeil ! Chuis dég parce que j'ai pas le son sur mon PC (le boulet a encore frappé et mon zomme est pas là pour me dire comment faire...), mais j'ai regardé le clip en entier même sans le son, j'adore !!! Et les grands esprits se rencontrent, j'ai fait une tite page avec les paroles que j'ai dans la tête depuis qu'on aest allées au ciné l'aut soir... Pour la petite curieuse que tu es, elle est sur mon bloug ! Mâlin pour ce petit air entêtant... mais c'est beaucoup mieux que ... Non, non, promis, je ne donneria pas de titre qui fout la honte ! Allez des gros bisous et un bon WE ! Lilou.

    RépondreSupprimer
  2. c' moi la cousine d'amour, oh t'es trop gentille avec moi ma marie, mais moi j'dis t'aurais du faire ton cadre encre noir !!! hihi
    j't'adore.sosso

    RépondreSupprimer