lundi 19 avril 2010

Encore une!!!!!!

Partie dans ma lancée, on ne m'arrête plus:aujourd'hui une page faite lors d'un challenge organisée par notre association...j'avoue celle-là, elle me plaît bien...mes 2 Zamours qui s'éclatent dans la piscine...ça sent l'été....:


petit détail:


Depuis quelques mois, ma fille a été contaminé par le virus SCrap (elle a même sa propre boîte!!!) alors je la mets à l'honneur aujourd'hui avec une de ses pages et une photo de nous 4 le jour de la naissance d'Ethan...souvenir...:



Elle est pas belle la page de ma fille d'Amour???!!!!!

Et enfin une photo juste pour le plaisir...(j'apprends à me servir de mon cadeau de mes 35 ans!!!)

Et voilà...c'est tout pour...cette nuit alors ....good night everybody!!!!!

3 commentaires:

  1. superbe ta page..........j'adore touts les petits détails, le ballon, les taches..........
    ta Puce est déjà scrapeuse, dis moi
    et p'tite question : tu restes combien d'heures avant d'rriver à avoir the Photo avec the Maya juste au bon endroit ??? hein dis moi
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  2. La page je la connaissais, j'aime... Celle de ta puce est sympa comme tout ! Bravo à la jeune scrappeuse !!!
    Pour la photo, trop forte, tu vas devenir une experte, trop bien... Je m'y mettrai aussi un jour, chaque chose en son temps, n'est-ce pas ?
    Des bisous et à ce soir ! Lilou.

    RépondreSupprimer
  3. trop belle la page mais trop trop belle la photo, trop fière d'être ta cousine !!! sosso

    RépondreSupprimer