lundi 12 avril 2010

Motivée!!

Je profite de ces vacances pour bien démarrer mon blog...
Alors je vous montre un mini album proposé par notre Tacha nationale...
Un mini "LOVE" que j'ai offert à ma fille pour immortaliser le moment où elle a ouvert le premier cadeau de son amoureux...(malheureusement il semblerait qu'à ce jour ce soit déjà fini...AH.......l'Amour!!!!!!!!!!!)...



4 commentaires:

  1. Tu m'avais caché ça ;o) oh la coquine
    Bravo pour ton blog, il est superbe, j'adore ta bannière une petite merveille avec une phrase qui a tout son sens
    Bravo pour ton mini aussi ;o)
    Bisous et à demain

    RépondreSupprimer
  2. Hi, hi, hi, t'as vu, j'ai commencé à divulguer l'info... Marie-Laure a un bloug ! C'était autorisé hein, pas totalement top secret ? Tu me dis, parce que je t'ai mise en lien sur mon bloug à moua, alors...
    Ton mini est superbe, bravo ! Belle interprétation (= beau rattrapage des boulettes quoi) ! C'est booooooooooo quoi ! Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles...c'est un honneur d'être dans tes liens ma Lilou!!

    RépondreSupprimer
  4. t'es dans les miens aussi .......meme si je sais, je sais, c'est un honneur moins grand !!

    RépondreSupprimer