lundi 9 janvier 2012

Challenge 1 de la Fabrique!!

Allez premier article avec une page pour l'année 2012!!!!...

Lors de mes ballades scrappesques sur la toile j'ai découvert CA :

http://www.leschallengesdela.fabrique.com/

Ce blog est génial!!!!!! les filles proposent plein de challenges, meilleurs les uns que les autres mais je sais très bien que je ne pourrais pas tous les faire alors j'ai choisi celui-là:




On commence par les présentations !!!

Et voilà ! nous sommes parties pour 52 semaines de challenges ! Prêtes pour cette belle aventure ? Pour commencer, nous allons vous demander une page autoportrait histoire de faire les présentations.

La photo sera un autoportrait (à bout de bras, dans un miroir, grâce à la photocabine... vous avez le choix !) et à vous de vous présenter dans le journaling telle que vous vous sentez à l'aube de 2012.

Parlez-nous de ce que vous faites, de qui vous êtes, de vos mensurations... à vous de choisir sous quel angle vous désirez axer cet autoportrait qui inaugurera votre album !

Et voilà le résultat:



avec un détail:


J'ai utilisé le site http://www.laphotocabine.com pour les photos: tu te prends en photo avec ta webcam, tu enregistres et puis tu n'as plus qu'à imprimer!!!
Elément important :le journaling est dans l'enveloppe...évidemment!!!

Et aujourd'hui, le sujet de la deuxième semaine vient de tomber:

La valse des étiquettes

Alors je cogite, je cogite!!!!
Bisous et bonne semaine!!!!!!!

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta page ma marie et alors comme çà nouvelle résolutions tu te mets au challenge maintenant !!! attention les yeux !!! j't'adore !!!

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait un ptit moment que je ne suis pas passée par là et que vois-je ? Une très jolie page sur toi et un projet de longue haleine, (52 semaines). N'oublies pas non plus les minis
    Merci pour le lien.
    Bisous

    RépondreSupprimer