samedi 21 janvier 2012

Semaine 2...en retard

Coucou du soir les filles!!

Alors évidemment celles qui me connaissent ne seront pas étonnées de voir que voilà, dès la deuxième semaine: j'ai pris du retard!!!

Le sujet de la deuxième semaine était: les étiquettes...alors j'ai retrouvé deux étiquettes de marques que je ne dois certainement pas citer mais que vous reconnaitrais sûrement!!

Le journaling est derrière la noire...j'avoue ne pas être satisfaite de ma page mais je vous la montre quand même!!!:

un détail sur les étiquettes:

Et oui ma fille a pris 8 ans le 14 Janvier dernier....Elle est trop trop belle et en plus elle est calme, rêveuse, sérieuse et ...je sais je sais je ne suis pas objective mais je l'adore ma puce d'Amour!!!

Et ce sera moi bientôt.... 37..ah la la...quand je pense que dans ma tête j'en ai toujours 25!!LOL!

Bon allez j'arrête de raconter ma vie...j'ai encore une page de retard moi!!!!

Bon week-end à vous les filles!!

Mathan(e)

3 commentaires:

  1. Superbe !!! Bienvenue dans l'aventure et rdv dans 52 semaines ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Armance!!et oui rendez-vous dans 52 semaines!!!

      Supprimer
  2. Une idée sympa les étiquettes, surtout qu'il y en a de jolies maintenant.
    "Calme, rêveuse, sérieuse", tout ton modèle !!!!!!
    C'est vrai qu'elle est est belle ta puce. Et jolie page.
    Bisous

    RépondreSupprimer