lundi 30 janvier 2012

Semaine 3....

Coucou du soir,

Et bien j'ai eu du mal sur celle-ci j'étais partie sur une autre idée et au dernier moment j'ai changé car la photo ne me plaisait pas mais c'est vrai qu'avec ce temps, les photos d'intérieur manquent de luminosité!!!

J'ai donc choisi une photo de l'école de mon fils et opté pour une chanson que mon fils nous a ramené de la cour d'école et avec laquelle il nous fatigue à longueur de journée!!!!!"Chérie coco, faut pas blaguer c'est une affaire de dolce vita....rahhhhhhhh elle me sort par les yeux!!!et vous?....est ce que tous les enfants de 5 ans chantent ça dans les cours d'école???!!!

Bon allez place aux images!:


les détails:

1 commentaire:

  1. Pour la chanson je ne peux pas répondre ( ma dernière fille a 25 ans, alors plus dans le coup !! Et en plus je ne connais même pas cette chanson.
    Par contre je peux dire que je trouve cette page très très zolie. Symmpa la mise en page et belles couleurs.
    Bisouxxx

    RépondreSupprimer