mercredi 8 février 2012

Semaine 4...

Bonsoir les filles!!!

Aie aie j'ai de plus en plus de retard..je ne sais pas si j'ai le droit mais je pense que je vais faire la semaine 6 ( insérer une formule mathématique...YES!!!!) avant la semaine 5 (des petites manies de tous les jours: pas trouvé d'inspiration....)

Enfin je suis là pour vous montrer l'illustration de la semaine 4:

Choisissez une de ces petites phrases de votre amoureux, un de ces bons mots de votre petit dernier ou encore une de ces déclarations d'amitié dont vos amis ont le secret et scrappez là dans votre album...

Moi j'ai choisi deux magnifiques dessins de ma fille dans lesquels elle m'écrit :"Maman je t'aime de tout mon coeur!!!!!"..ces mots-là me font fondre!!!!..et je ne me lasse pas de les entendre ou les lire....
Ma page ne me plait pas plus que cela mais bon... ne soyez pas surpris y a pas de photo et vous ne verrez pas non plus le dessin que j'ai caché dans l'enveloppe!!!




Ce soir nous avons fêté la galette avec les copines de l'association du scrap!!C'était trop sympa!!!j'aime cette ambiance où l'atmosphère est à la convivialité, l'Amitié, la solidarité, la RIGOLADE..et le scrap évidemment!!!!!

Bonne nuit!!

Mathan(e)


2 commentaires:

  1. C'est sur que ces petits mots font fondre le coeur d'une maman!!! Une jolie page.
    En fait de galette, c'était pas plutôt des crêpes!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUPS...tu as raison c'était les crêpes!!et pourtant je n'avais pas bu!!
      Bisous et merci pour ta comm!

      Supprimer