mercredi 15 février 2012

Semaine 6!!

Coucou du soir,

Il ne faudrait pas que ,comme ma Maman me le rappelle, j'accumule trop de retard alors ni une ni deux: direction chez ma copine Lilou(;-)) et en deux heures la page de la semaine 6...
Voici le sujet:

Aujourd'hui, à l'instar de Patrick Cauvin, nous vous demandons de créer un titre tel une formule mathématique.

Et que de mieux qu'un titre mathématique pour un prof de ..mathématiques!!!!

J'ai choisi la formule de la double distributivité que je suis en train de faire découvrir à mes quatrièmes!!!(pour ceux ou celles qui auraient un trou c'est..(a+b)(c+d)..avec les flèches et tout..mais oui vous vous en souvenez!!...non???

Bon trêve de blabla, voilà ma page:


..avec le stylo rouge sur le côté...lol!!!

Bon la photo n'est pas superbe mais il fait nuit et la lumière n'est pas là!!!mais chose rare ma page me plait!!et vous?

Je vous laisse!!Bonne nuit et a la prochaine!!

P.S:Maman, va voir sur le site de Lilou t'as une spéciale dédicace<3

6 commentaires:

  1. Ah enfin !!!! elle est sympa cette page et moi, je la trouve bien la photo ! J'ai vu la spéciale dédicace et me suis empressée de remercier Lilou ! Trop mignon ! Big bisous de ta mamounette !

    RépondreSupprimer
  2. Très joulie page, m'dame ! Pour le coup, on a été plutôt efficaces hier soir !!! Bravo. Gros bisous (sans rhume pour le moment !!!)... Lilou.

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ta page, avec un sujet fait sur mesure!! et nous ne sommes qu'en semaine 7 alors tu n'es pas trop en retard!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous rafraichir la mémoire MDR !!!
    elle est super chouette ta page !!
    boujou

    RépondreSupprimer