vendredi 2 mars 2012

Déménagement!!!!!




Un petit coucou rapide pour vous dire que pour cause de déménagement, je serais absente pendant quelques jours de la toile,...j'aurais bien aimé vous montrer ma dernière page (sissi je l'ai faite!!!) mais elle est déjà dans la nouvelle maison!!!!...

Demain que nous avons rendez-vous avec les cartons, les meubles à démonter, les vis à ne pas perdre, les cadres à ne pas casser....

Dernière nuit dans une maison où nous avons passé plus de 8 ans...nostalgie: nous sommes arrivés à 2, amoureux, 3/4 (j'étais enceinte de 8 mois) et nous repartons, mariés, à 4!!!!

Il y a aussi ceux que je suis triste de quitter ... ce sont mes voisins: un couple adorable serviable et le coeur sur la main!!!

Enfin c'était 3615 my life....Bonne nuit!!!

A très vite j'espère!!!!

Mathan(e)

1 commentaire:

  1. Je m'attendais évidemment à trouver ta dernière page, plutôt que cet article. Je devrais donc attendre un peu.....C'est toujours nostalgique de quitter son nid, même si c'est pour avoir mieux. Bon courage pour le déménagement. Bisous

    RépondreSupprimer