jeudi 8 mars 2012

pffffffff....semaine 7

Coucou les filles,
Entre deux cartons, je trouve le temps de vous montrer ma page pour la semaine 7 de l'opération journaling(non non je ne suis pas juste en retard de 3 semaines non non!!!)
Le sujet était le suivant:
Cache-cache.... cacher votre journaling dans une ou plusieurs enveloppes.
Pour ma part je n'ai réussi qu'à mettre qu'une seule enveloppe....et pour info, même si sur la photo c'est mon fils d'Amour, le journaling parle de moi...et du caractère bien trempé de mon fils!!!!
Place aux photos:


Un détail:
Allez je retourne à mes cartons..et je vous promets, demain, je vous montre la semaine 8!!!!!!!
Bises

Mathan

1 commentaire:

  1. Il n'avait pas de vouloir être pris en photo ce petit bonhomme!!
    Mais tu en as profité pour en faire une jolie page.
    J'écris le 13 et je ne vois pas la semaine 8!!!!!!!
    Bisous à demain

    RépondreSupprimer