dimanche 18 mars 2012

Semaine 8....

Coucou tout le monde,

Pour celles qui me suivent, elles auront remarquées que par rapport à mon post précédent je n'ai pas tenu ma promesse mais en réalité j'étais prête à la poster comme prévu cette page de la semaine 8 ... mais en retournant sur le forum des challenges de la fabrique je me suis rendu compte que je devais faire un journaling de 100 mots!!!j'ai donc effacé mon petit message prévu et mis quelques jours, je l'avoue, pour finir ma page!!

Le sujet donc:

En un mot comme en 100

Comme Dorothée, nous avons toutes l'habitude de trimballer tout un bazar qui nous accompagne au quotidien, dans notre sac à main, à la maison, au bureau...

Qu'il s'agisse de votre ordi, de votre foulard rose, de votre iPhone, de votre robe de chambre en pilou... ces objets parlent de vous, de vos habitudes, de vos petites manies...

Il s'agira donc cette semaine de nous dévoiler ces objets et de nous les présenter sous forme d'une liste en 100 mots, pas un de plus, pas un de moins !!! Oui, oui on viendra vérifier !!!


Et voilà ma page:


Quelques détails de mon journaling...













J'avoue: il y a plus de 100 mots à mon journaling alors, si jamais une des fabricottes passe par là..désolé!!

JE voulais aussi remercier mes amies de l'association "Scrappassion " pour la réalisation de cette page!! en effet Tacha m'a soufflé l'idée du titre ton sur ton, Manue et Isa m'ont conseillé judicieusement et l'avis de chacune a apporté un petit qq chose à ma page!!alors MERCI!!

Maintenant je retourne finir ma page de la semaine 9 car mon retard s'accumule!!!!!

Bon dimanche à toutes!!!

Une petite pensée pour mon fils d'Amour qui se fait opérer demain des "yoyos" pour ses petites oreilles(c'est la deuxième fois depuis qu'il est né!!!)

Bisous

Mathan(e)

5 commentaires:

  1. Très bien conseillée par les coupines... Cette page est superbe, j'adooooore ! Envie de scrap... Suis en manque, ça y est, ça recommence ce rythme de dingue de ouf !!! Une tite page ce soir, je pense. Gros bisous ma chérie et vivement la prochaine page !!! Bisous. Lilou.
    PS : je penserai fort à ton doudou demain, ça va bien se passer. Bon courage à lui.

    RépondreSupprimer
  2. Yeahhhhhh elle est super chouette :-)
    Pleins de bisous pour ton loulou d'amour et courage pour demain
    A très vite

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je la trouve très stylée ta page ma chérie ! Bravo, elle est superbe ! J'espère que mon petit bonhomme va bien ! Gros bisous de ta mamoun.... !

    RépondreSupprimer
  4. Waaah, ça rend drôlement bien ton titre, et l'ensemble est très classe comme le dit ta maman. Bon courage à ton petit bonhomme. Plein de bisous guérisseurs.

    RépondreSupprimer