dimanche 1 avril 2012

Retour VS 2012 et semaine 10................

Coucou les filles!!!
Et oui aujourd'hui journée entière dédié au scrap!!!!et aux copines!!!!!!!!!
Des dépenses (Merci Kési'art!!!lol), un petit coucou à Tutti et Fidji au stand give your scrap(comme promis!) des Délires avec les "coupines", des make and take d'enfer (Merci Fati et Ginivir!!!) , des M&Ms(oups..pas bien!!!)...et du scrap en folie!!!
Enfin en résumé une SUPERBE journée....
PAssons aux choses sérieuses : la semaine 10!!! le thème était le suivant:

Oj semaine 10

Et bien voilà 10 semaines que ce challenge court, 10 semaines que nous titillons votre créativité...

...Tiens, justement si on en parlait un peu de votre créativité ?

Creativity(Source : le blog de Jeremy KROES, un garçon qui scrappe mais pas que ...)

En vous inspirant de cette affiche, vous donnerez en titre votre définition de la creativité et dans le journaling, vous expliquerez ce qui booste votre imagination, le tout sur une page sans photo ou sans personnage sur la photo !!!


et le résultat:


Alors pour la petite histoire j'avais trouvé ma définition de la créativité comme une grande : l'Art d'être inspirée..vous en pensez quoi??!!..mais suite à un problème de gestion de l'espace j'ai du me séparer de la moitié de ma définition...qui s'est transformé grâce à une étiquette Kesi'art en Fabuleuse inspiration..et quoi de mieux que ce magnifique paysage que nous offre la Seine au bout de notre rue pour être inspirée!!!!!!





MErci à ma Lilou préféré pour ses masking tape, ses brads, sa superbe étiquette et ....sa perfo papillon!!!(t'as vu, j'ai pensé à Toi 'Man):


Allez plein de bisous à toutes.....et à la semaine prochaine!!

8 commentaires:

  1. Super contente d'avoir passé ce moment avec toi!
    Ta page est comment dire ... SUPERBE ! j'aime beaucoup !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page dans des coloris tout doux et en prime un joli papillon ! Merci d'avoir pensé à moi ! Mais qui sont ces oiseaux que l'on aperçoit sur la photo ? Bisous de ta Mamoun...

    RépondreSupprimer
  3. Une bien joulie page pour une belle soirée de scrap en ta compagnie ! Merciiii ! Bisous tout plein. Lilou.

    RépondreSupprimer
  4. Waahhh, superbe, j'adore, c'est doux, c'est frais, c'est beau. Une très jolie page. Quelle belle vue tu as de ta fenêtre.
    Quelle chance d'avoir pu aller à VS, j'y ai pensé tout le WE. A mercredi. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigila!!et oui j'ai eu de la chance!!je te raconterais mercredi!!bisous

      Supprimer