dimanche 22 avril 2012

semaine 15

Coucou les filles!!!

YES!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis en vacances!!!!!!!!trop contente...alors après avoir fait mon devoir de citoyenne, je suis partie dans ma toute nouvelle scraproom (qui est loin d'être finie) pour trouver laquelle des semaines m'inspirerait le plus..et bien ce sera la semaine 15:

Oj semaine 15

Aujourd'hui, petite contrainte de forme !!!




Vous rédigerez votre journaling sous forme de silhouettes avec un titre en un seul mot, bien sûr, en bonne égocentrique , vous parlerez de vous, de vous et de vous !!!

J'ai réussi a respecter la contrainte de forme mais le titre en un mot....non!!

Voilà ce que ça donne:

 
 Ce n'est pas souvent que je le scrappe mon homme mais là j'avais envie et en plus ça lui a même fait plaisir!!!
les détails et le journaling (flouté évidemment) écrit en silhouette de coeur...:




Voili, voilou..c'est l'heure du bain et ma fille me réclame..alors je vous dit à très vite!!!!!

5 commentaires:

  1. Mais c'est une tuerie ta page !!
    Bonnes vacances veinarde va! !!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page, elle est spendide.
    a mercredi
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coco:!!ça fait plaisir de te revoir ici!!!

      Supprimer
  3. Superbe ta page. Tu nous feras voir des photos de ta new-scraproom...
    Bisous

    RépondreSupprimer