lundi 9 avril 2012

Semaine 12

Et voilà le week-end de Pâques touche à sa fin, les cloches sont passées, la pluie nous a laissé un peu de répit et les enfants sont ravis!!!!!!!!!!..Mais le travail reprend demain!!!dur dur!!
Enfin voilà la semaine 12
(vous remarquerez qu'il manque la semaine 11...mais elle est en préparation...)

Oj semaine 12

Opération Momie

Momie

Aujourd'hui nous allons nous mettre en mode bandelettes...

Vous pouvez choisir le sujet que vous souhaitez pour votre page (mais bien sûr continuez à nous parler de vous, on adore ça !) mais vous devez écrire votre journaling sur des bandelettes de papier, manuscrit ou non à vous de choisir !

Bon scrap !

Et voilà ma page(désolé pour la qualité de la photo mais le soleil n'était pas au rendez-vous aujourd'hui):

les détails:

Bon j'avoue le journaling sur les bandelettes c'est un peu limité...mais le journaling visible c'est pas mon truc!!!
C'est une page VS2012 avec le fond kraft, les étiquettes swirlcards, le papier vert de fond, la petite fille(Merci Coco!!!)...
Merci pour vos messages!!!!
Bisous

Mathan(e)

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Encore une bien jolie page...
    Sans transition, j'espère que tu n'as pas mangé trop de chocolats ce WE ??? Pas de crise de foie en vue !!! Je te taquine ! Je t'embrasse fort. A bientôt. Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lilou!
    Joker pour le chocolat!!!
    ... mais pas de crise de foie en vue...et toi???

    RépondreSupprimer
  3. Non, non, pas de crise de foie non plus, tu sais bien que je suis raisonnable quand il s'agit de chocolat, le chocolat, je n'aime pas trop ça !!! Hihihi ! Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
  4. Bande de gourmandes!!!
    C'est une bien jolie page avec de jolies couleurs toutes douces. Et par dessus tout ça un sourire adorable. Bisous

    RépondreSupprimer