dimanche 12 août 2012

Comme promis...

Coucou du soir les filles,

Comme promis, me revoilà avant la fin de la semaine!!!
Je vous présente ce soir une petite page pour le challenge Action Contre le Faim que  Tutti et Fidji ont mis en route depuis déjà plusieurs semaines!!!
Et pour elles, pour eux, j'ai utilisé un format que je n'ai pas utilisé depuis bien longtemps!!!Le 30 par 30...!!!
Voilà donc le résultat:


Alors je suis désolé la photo n'est pas superbe mais à cette heure tardive le soleil ne m'a pas attendu et la lumière artificielle...bah c'est bof bof!!...
Les détails:


Dans le désordre: ma ficelle baker  twine dont je ne peux plus me passer, un tampon de ma Lilou préférée avec une très belle phrase qui allait bien avec le thème je trouve, et un badge de Marinette ( http://www.letiroirabadges.com/)....

Voilà j'espère que cette page vous plaît et qu'elle trouvera preneur afin de rapporter quelque chose pour A.C.F.!!!

Maintenant je vais peut-être aller manger!!!
(Qu'est ce qui faut pas faire pour respecter ses promesses!!!)

Allez je vous quitte sur "Imagine" et la fin des Jeux...très beaux moments...de solidarité, de joie, de peine aussi... mais ce qui compte c'est que ça ait été ENSEMBLE..."...And the world will live as one...."

Mathan{e}



2 commentaires:

  1. Bravo, elle est superbe, j'aime les coloris !!! et merci de ta belle participation, on apprécie bcp !
    Bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page dans des tons très appropriés. Nul doute qu'elle prendra preneur, elle est très belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer