lundi 13 août 2012

Un petit plaisir perso...

Coucou les filles,

Encore moi..et oui...les enfants sont chez Mamie...alors j'en profite!!!...
En même temps, c'est juste pour vous montrer mon petit agenda pour la rentrée!!!
Cela fait la deuxième année que j'achète un agenda "premier prix" et que je le scrappe à ma façon!!!....ça me fait plaisir, même si vous allez le voir, c'est très très simple!!

J'ai utilisé les papiers Moulin  du Comte de Kesi'art (évidemment adapté à mon métier)

Place aux images:








Voilà c'est tout simple mais ça me plaît....maintenant je vais peut-être reprendre mon opération journaling...ou le mini de Tacha.....j'irais où l'inspiration me mène...

Bisous à toutes!!!

Mathan{e}

3 commentaires:

  1. Super sympa ces papiers et vraiment appropriés. J'aime beaucoup les couleurs.
    Dis moi, tu cartonnes en ce moment ! bravo.
    Bisous, bon 15 aout.

    RépondreSupprimer
  2. T'es à fond,toi ! Que de joulies choses ici !!!
    Bonne fête ma Marie !!! Bisous. Lilou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi ma Lilou..merci pour les joulies choses;)))

      Supprimer