mercredi 1 août 2012

Comme promis...


 Comme promis dans le dernier post, voici un des deux minis commencé lors de la deuxième édition de notre crop "ENTRE NOUS" du 30 juin dernier...encore merci Lilou et Tacha pour cette superbe journée, ces superbes projets rythmée de petites surprises étonnantes et délirantes!!!Vivement la prochaine!!!!!Allez assez de blablas place aux images:




          
 



 

 Un joli tampon made by Lilou qui s'accordait parfaitement avec ma photo!!:


Dedans j'ai mis des photos de notre séjour en Moselle pour le baptême de Maëline, la fille de ma cousine Céline..nous avons profité du lundi  pour faire les touristes et j'en ai profité pour mitrailler mes "amours"(rien que 200 photos en une journée!!lol)
Contente d'avoir un souvenir scrappé de ce séjour!!!
Maintenant il ne me reste plus que...........ohhhhhhhhhhh noooooooooonnnnnnn....je ne vais pas lister tout!!!!!!.................maintenant au suivant!!.... c'est déjà pas si mal!!!!!!!!
Des bisous.

Mathan{e}

2 commentaires:

  1. Il est superbe, très classe. J'aurais adoré le faire aussi. Ce sera pour la prochaine fois.
    Bon je vois que tu avances, il te reste encore un mois!! ( si je ne m'étais pas lancée dans la scrapcolo, j'aurais pu récupérer mais là c'est raté!!)
    merci pour tes coms.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe. j'aurai bien aimé être la ce jour la.
    bisous

    RépondreSupprimer