vendredi 23 mai 2014

Scrapbooking day, défi 2

Coucou du soir,

Je viens vous montrer, en  retard, ma page pour le deuxième défi de Toga dont voici l'énoncé:


Et c'est parti pour le second défi... Direction Le Gateau de Cirque !
Le Gâteau de Cirque

hmmmm !! vous aussi vous êtes gourmandes hein ??? :D
Pour ce défi, j'aimerai que vous choisissiez 1 couleur parmi celles de cette image,
soit : le vert, bleu, orange, ou violet...
celle-ci devra donc être la couleur dominante de votre page 
et j'aimerai voir un peu d'épaisseur... comme sur un gâteau !! :D LOL
 j'aimerai donc que vous superposiez plusieurs de vos éléments 

J'ai beaucoup réfléchi , j'ai beaucoup modifié... mais, à quelques minutes de l'ultimatum, j'ai finalement proposé cette page ( la couleur dominante est ,évidemment, le vert) :


 J'avoue que je me suis un peu lâchée sur la fin!!!.... je vous montre les détails des superpositions de papiers, badge, masking tape et tampon:




J'espère qu'elle  vous plaît... et je reviens vite vers vous pour vous montrer mon interprétation du troisième défi que je viens de finir ce soir!!
Je vous laisse en vous souhaitant un retour du soleil ou au moins que la météo soit aussi clémente qu'elle l'a été aujourd'hui!

Bisous


Mathan{e}

2 commentaires:

  1. J'adooooore cette page ! Une petite merveille ! Des gros bisous ma belle. Lilou.

    RépondreSupprimer
  2. Grrrrr je suis en retard".........!!!
    Cette page est juste magnifique, j'adoooore. Bravo
    Bisous

    RépondreSupprimer