dimanche 25 mai 2014

Scrapbooking day, défi 3

Et oui, me revoilà déjà pour vous montrer ma page pour ce troisième défi encore plus corsé!!
Je vous laisse juger:

Prêtes pour ce 3ème défi ????... Nous voici arrivées dans "Les Plaines Blanc Nacré"
(où nos dents commencent à payer nos excès de sucreries! lol)

voici les consignes:
1 page (format au choix A4 ou 30x30)
respectez exclusivement les couleurs du combo (pas de noir, mais journaling toléré) : vert-violet-blanc-brun-rose
y faire apparaitre un arbre ( branche acceptée) (tampon-dies -pochoirs etc...)
pour le reste vous êtes libres!


Pour moi, autant de couleur sur une page, ce n'était pas évident...pour ne pas multiplier les couleurs, j'ai donc opté pour des photos noir et blanc...et voilà ce que ça donne:




Des détails:

Je viens de découvrir la mousse 3D de Lilly Pot'Colle que j'avais acheté à VS et franchement c'est vraiment sympa à travailler et l'effet est réussi!! 

Maintenant je cogite sur le dernier défi concocté par ma Tacha préférée mais qui se complique encore plus!!!!

Et pour finir:.... une très bonne fête à ma Maman d'Amour!!!!..ainsi qu'à ma belle-Maman préférée et à toutes les Mamans du Monde!!!!

Bonne soirée!!!

Mathan{e}


2 commentaires:

  1. Bravo, cette nouvelle page est aussi très jolie ! et un immense merci pour tous ces mots d'amour qui font chaud au coeur !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page toute douce. Bravo . Bisous

    RépondreSupprimer