samedi 31 mai 2014

Ultime Défi Scrapbooking day Toga!!!

Et me voilà pour ce dernier défi corsé proposé par miss Tacha:

Encore un petit défi ? Courage c'est la dernière ligne droite, le dernier défi avant les résultats..... Tadammmm.....
Pour cette étape, rendez-vous sur la Piste Arc-en-ciel
 

Pour ce défi, j'aimerai voir sur votre page :
une touche des couleurs de l'arc en ciel :  rouge, orange, jaune, vert, bleu et  violet.
Le fond de page doit être blanc pour symboliser les nuages, MAIS rien ne vous empêche d'y ajouter des taches ou autre, de couleur 
du déchiréEt pour finir je veux voir du bling bling sur votre page

Alors, comme d'habitude, beaucoup de réflexion, d'essais... et à 23h15 bah..non finalement ça va pas!!!....et à 23h30, ça donne ça:




Très à la mode dans les cours de récré, les bracelets faits avec de petits élastiques de toutes les couleurs (re-baptisés bracelets arc-en-ciel) se sont imposés à moi quand j'ai vu le sujet de ce défi !!..ma fille en a une dizaine au poignet et mon fils commence à vouloir  aussi!!

Alors, les détails avec le bling-bling et le déchiré "made in Tacha":


 
Et voilà c'est déjà fini!!!J'ai adoré faire ce challenge et je remercie toutes les filles de l'équipe Toga pour toutes ces idées qu'elle vont chercher "je ne sais pas où"....
Je suis sortie de ma zone de confort, j'ai découvert des filles talentueuses et je me suis "éclatée"!!!....MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

A quand le prochain???

Bon allez je vous laisse, j'ai un gâteau au chocolat à préparer;-)

Bisous

Mathan{e}

3 commentaires:

  1. j adoreeeeeee et le gâteau fut très très bonnnnnn !!!

    RépondreSupprimer
  2. On se demande pourquoi au chocolat. !!!!!!
    Ta page en jette. ! Elle est terrible, bravo une fois encore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup gigila pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir!!...et heureuse de te revoir sur la toile;-)

      Supprimer