mardi 3 juillet 2012

Cadeaux de fin d'année

Coucou les filles!!

Et bien dis donc déjà un mois que je ne suis pas passé par ici!!Que le temps passe vite!!!..

Mais heureusement ça y est je suis en VACANCES!!!!trop trop bien!!..

Vais je rattraper mon retard dans l'opération journaling??finir mes mini made in Lilou and Tacha commencés avec ma Maman ce week-end??..tout un programme!!!

En attendant pour remercier les maîtresses de mes enfants, j'ai confectionné de petits cadeaux que vous montre ici:
 






et en détail:



Bon désolé vu le beau temps de ces derniers jours, les photos manquent de lumière mais bon j'espère quand même que ça plaira aux intéressées:!!!

J'espère venir vous revoir bientôt....

Bisous à toutes!!!!

Mathan(e)

1 commentaire:

  1. Très jolies toutes ces petites choses. Un coté printanier très frais.
    Bonnes vacances et bon scrap.
    Bisous

    RépondreSupprimer