lundi 30 juillet 2012

Et hop...semaine 23!!!!!!!

Coucou les filles!!!
Comment ça ? j'ai triché???mais non après 20 c'est 23, tout le monde le sait!!!!..Sérieusement j'ai enfin reçu mes photos de vacances ce qui me permet de me remettre au scrap, je suis en train de finir l'album de Lilou mais j'ai fait une pause en faisant la page de la semaine 23 de l'opération journaling; voilà le sujet:

Oj semaine 23

Opération Rangement

Aujourd'hui on range, on met de l'ordre, chaque chose dans sa case !
Construisez votre page sous la forme d'un quadrillage avec une ou plusieurs cases pour le journaling, une ou plusieurs cases pour les photos et le reste pour les décos. Adaptez-le tout à votre style et n'oubliez pas de nous parler de vous !

Voilà ma version:
 Un petit détail:


J'espère qu'elle vous plaira....Ce sont des photos prises sur les rives de Thionville pendant nos petites vacances en Moselle.....
Bon je vais retourner à mon mini pour essayer de vous le montrer avant la fin de la semaine!!!
Des bisous à toutes!!!!!

Mathan{e} 

P.S:Vous avez vu ma nouvelle bannière ??? Ce joli escargot s'était installé dans notre jardin un soir et le soleil reflétait sur sa coque...Il était trop beau alors le voilà en star de ma bannière!!lol!

1 commentaire:

  1. Ravie de te revoir avec une nouvelle page. J'adore l'association de ces deux couleurs et l'assemblage déco en haut.
    Hâte de voir ton mini.
    Bisous

    RépondreSupprimer