mardi 10 juillet 2012

Me revoilà...semaine 16!!!

Coucou les filles,

Et oui les vacances sont là..mais  le beau temps, non!!!.... alors je range "un peu" mon bureau et................. je retrouve ma page de la semaine 16 que j'avais perdue!!!!
Alors voilà le sujet:

Oj semaine 16

Le journaling ça sert à quoi ???!!!

A mettre des petits mots sur les grands maux ou inversement, à dire à nos enfants qu'on les aime, à se raconter...
Cette semaine, nous vous proposons d'évoquer les liens qui vous unissent (ou vous unissaient) à vos parents, à vos enfants, à vos proches... à dire l'amour ou le désamour parce que, parfois, ce n'est pas toujours simple...

Et voilà ma page:



Une photo de ma Maman et moi....et oui le temps passe... ;)))

Une tâche de  distress stain..(pour celles qui ne connaissent pas...)

Maintenant je vais devoir (pouvoir??)  finir ma page de la semaine 20..et essayer de rattraper toutes les autres pages!!!....je n'ai "presque" pas de retard!!!....lol

Plein de bisous!!

De bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux autres!!!!

Mathane

5 commentaires:

  1. Contente de te revoir avec une jolie page. J'adore les taches de distess stain. ( il va falloir que j'investisse aussi).
    Il suffit de faire une page par jour et ton retard sera vite rattrapé!! c'est faisable, je l'ai fait alors.....
    Bonne vacances; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Gigila je vais essayer..mais je ne promets rien!!!
      ;))

      Supprimer
  2. Wouah ! Comme tu le dis, le temps passe ! Sur cette photo, tu avais 2 ans et moi 26 ! On était mignonnes toutes les deux ! Un peu surprise par le papier de fond mais, tout compte fait, logique car en rapport avec le "joli papier mural des années 70" !!! Merci ma chérie pour ces moments de tendresse partagée ! Ta Mamoun....

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle
    une jolie page, pleine de douceur !!
    tu nous as bien manqué aujourd'hui
    bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous aussi les filles..J'espère que vous avez bien scrappé!!...et bien rigolé( mais ça je n'en doute pas!!!)

      Supprimer