vendredi 13 juillet 2012

Semaine 20.....

Coucou du soir les filles,

Allez ,comme me l'a conseillé une amie avertie, je me suis motivée pour la semaine 20 ( bon une page par jour, c'est encore trop me demander!!!)

Voilà le sujet, pas difficile, je l'avoue:

Oj semaine 20
Allez c'est [ presque ] les beaux jours alors voici un petit challenge tout facile pour vous laisser profiter du soleil... non, non ne nous remerciez pas !
Donc, pour cette semaine, vous créerez une page avec un titre sous forme de question et bien sûr, vous continuez à nous parler de vous !


Et le résultat made in Mathan{e}:


Elle est très estivale je trouve...peut-être fera-t-elle venir le soleil??!!!
Pour les adeptes du bon français qui auront remarqué que j'ai abusé du langage "sms" pour 'C'est' , veuillez m'excuser, mais j'avais mal calculé la longueur de ma phrase!!!

Les détails : avec le mini point d'interrogation....


 Un joli badge de la fée du scrap qui répond à la question posée par mon fils et la "baker twine" que j'affectionne beaucoup actuellement!!


 Maintenant je vais réfléchir aux prochaines semaines..et j'essaie de revenir......pas trop tard!!!!
Bon we du 14 juillet en espérant que votre vendredi 13 s'est passé sans encombre!!!lol

Mathan(e)

2 commentaires:

  1. Trop cool, j'adore. Sympa le badge. Je crois que le soleil devrait arriver en début de semaine....à voir!!
    Tu es sur la bonne voie, continue.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super belle page. J'adore les couleurs
    bisous

    RépondreSupprimer