mercredi 22 juin 2011

22 Juin....

Coucou du soir les filles...

Encore un challenge pas facile aujourd'hui...mais justement j'allais en ville cet après midi accompagnée une élève lauréate d'un concours au rectorat à Rouen..j'avais donc pris mon appareil et j'étais prête a prendre de magnifiques photos mais...mon appareil m'a lâché!!!!!

J'ai tout de même réussi à prendre quelques photos mais non convaincantes à mon goût...

Alors je me suis rappelée qu'hier ,en sortant avec mes élèves, j'avais trouvé un coin "urbain" dans la nature...il y a la version couleur :



ou la version noir et blanc...




Même endroit mais atmosphères différentes...moi j'ai un petit penchant pour la première, et vous?

Bon allez je vais voir le sujet du prochain challenge et au dodo!!!!

Et j'espère qu'avec des piles rechargées à bloc, mon appareil préféré ne va pas me faire faux bond demain!!!!

bises

Mathan

4 commentaires:

  1. Et bien moi je préfére la seconde ... j'ai beaucoup le jeu du reflet et l'atmosphere que degage le N&B

    RépondreSupprimer
  2. Moi je craque littéralement pour la version N&B!!! Elle est vraiment extra cette photo!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore la noir et blanc, elle est superbe avec le reflet dans l'eau

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow!!!!
    Gros coup de coeur pour la photo N&B!!!!
    Juste trop GENIALE!

    RépondreSupprimer