dimanche 19 juin 2011

pfffffff...juste à temps!!!



Pas encore minuit.....
Je suis dans les temps...après mûre réflexion..ce challenge 17 m'a emmené dans une autre direction...moi et 7 choses...moi et le 7:...pas un chiffre au hasard ce 7...et je suis retournée quelques années en arrière...à la fac de Rouen...avec une scrappeuse qui se reconnaîtra, un sujet ambitieux, des heures de recherche à la B.U. de Rouen, du travail et des fous rires!!!...
Qui ont abouti à ça:


Bon j'avoue que c'est pas la photo du siècle mais bon c'est juste un clin d'oeil!!!
A bon entendeur....good night!!!!

Mathan


1 commentaire:

  1. Que de bons souvenirs... Mais que le temps a passé !!!! Merci pour ce clin d'oeil. Bisous. Lilou.
    Et tes photos sont toutes superbes !! Bravo ! Quelle maitrise et quel talent !!! Bisouilles.

    RépondreSupprimer