mercredi 29 juin 2011

Juste à temps

Bonsoir les filles,

Il me reste quelques minutes pour vous montrer la photo d'aujourd'hui...au début j'étais partie sur quelque chose à photographier sous la lumière mais cet après-midi..j'ai du faire quelque chose pour quelqu'un de Spécial que je voulais mettre ...sous la lumière....





ManuE!!!!!!!

(j'ai oublié le "e", désolé ma Manue), une fille extraordinaire d'une gentillesse incroyable, généreuse et ayant organisé notre Ebroî crop de main de maître....toutes le filles lui avaient fait un joli tag que j'ai glissé dan un de 2 sacs et dans l'autre un petit cadeau rien que pour elle!!!!
Nous lui avons tous offert ce soir au resto et elle a été très émue!!...je vous rassure on a aussi bien rigolé!!!(je vous raconterais plus tard le super challenge fou que nous nous sommes nous-même infligé)
Voici une photo des tags et de notre Manue découvrant ses cadeaux:



Bon allez je vous raconte ma vie et les minutes s"écoulent...et on est déjà demain!!..je suis encore en retard!!

Tant pis!!

Merci encore ma Manue de m'avoir inspirée!!

Bises

Mathan

4 commentaires:

  1. Argh... mon message vient de disparaître :(

    Je recommence...
    Je disais donc que tes photos sont magnifiques!
    J'adore voir l'interprétation de ces thèmes!
    Trop Bien

    Bel été

    RépondreSupprimer
  2. super photo pour une super soirée
    effectivement on s'est lancé un challenge un peu fou mais bon ca va être rigolo

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour ton amitié... Merci , mille merci!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Souvenir d'une super soirée. J'ai hâte de voir les résultats de notre challenge.

    RépondreSupprimer