jeudi 23 juin 2011

Ce que je veux....

Tout d'abord merci pour vos commentaires sur le post précédent, il semblerait que la photo noir et blanc remporte plus de succès!!!

Quel challenge aujourd'hui!!!ce que je veux?..au départ j'ai pensé juste une belle photo mais franchement j'avais l'impression de me répéter par rapport aux épreuves précédentes(nature,fleur...)...

Alors j'ai pensé à mes enfants et je leur ai demandé de poser...
Là ma puce m'a dit:" tu veux qu'on se fasse un gros câlin???".....

OUI c'est ça que je veux : des CALINS, de l'AMOUR... et mes zamours rempli d'amour pur fort et fragile à la fois....n'est ce pas un beau symbole?...


Je crois bien que je vais la scrapper cette photo!!!!...

Et vous voulez quoi????pour le savoir je vais aller faire un tour sur vos blogs!!!

Bisous à toutes!!!

MAthan

1 commentaire:

  1. Adorables!! Une belle page en perspective.
    Je viens de découvrir ton blog, j'y ai découvert plein de belles choses. Super tes photos pour le challenge.
    Bisous

    RépondreSupprimer