vendredi 17 juin 2011

challenge photo...

Coucou les filles ,
Je suis partie sur ma lancée alors voilà la suite!!!








Un petit-déj quotidien et toujours le même!!!!Je sais je sais faut varier mais c'est mon plaisir du matin!!!




Ma puce d'Amour....il y a aussi mon bisounours mais il illustrera un autre challenge...





Ceux qui me connaissent (bien...) savent très bien ce que ce petit biscuit rond m'inspire....une mauvaise habitude que j'aimerais bien perdre!!!!!




Des yeux de coquin...des yeux craquants!!!!!...mon bisounours....





Ah..les livres j'adore!!..depuis que j'ai découvert la médiathèque, je peux assouvir mes envies de lecture sans compter!!!!...voilà le dernier emprunt...

...bon allez comme je n'ai pas la photo 13 je m'en occupe demain et je vous montre les autres en même temps!!!

Good night!!!!

Mathan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire