samedi 18 juin 2011

Encore des photos...






Une photo de ma puce avec son nouveau poney préféré: Tornade...





Mon fils n'arrête jamais!!... sauf quand il dort!!!





J'avoue, j'ai un peu triché car il n'y a qu'une fleur mais j'ai trouvé qu'elle se suffisait à elle-même...





Quand je l'ai pris en photo je dois avouer que je ne l'avais pas encore goûté...mais alors là...c'est un pur délice dans la bouche...Miam, Miam!!!!

C'est fini pour ce soir .... Allez promis: demain, je me mets à jour et j'essaie de reprendre le rythme!!!

Là je vais me coucher avec les feux d'artifice...et pourquoi pas déguster un merveilleux carré de chocolat?!!...........

Bonne nuit à toutes et tous......

P.S: et pour une fois que je serais en avance: je souhaite une très bonne fête à mon Papounet d'amour ...<3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire