jeudi 30 juin 2011

The last one...

Et oui ça y est ....c'est fini...lallalalalallalalalalal....

Comme vous toutes, ce super challenge va me manquer mais vraiment me manquer!!!!

(le matin je me levais et pensait challenge; le midi je mangeais et je pensais challenge et le soir quand je rentrais c'était séance photo et le soir reflexion sur le nouveau challenge du lendemain!!!!je suis devenue accro!!!)

Je dois donc remercier comme il se doit ma fournisseuse de dose "objectif plaisir" :

Séverine !!!!(merci pour tes comm!!ça me fait trop plaisir!!!!!!!)

MERCI de nous avoir fait découvrir ce challenge, d'avoir partagé sans compter parce qu'il est si simple finalement de donner du plaisir...

J'aime cette idée de partage sans bénéfice sinon celui de plaisir partagé!!!

Tout cela m'a donc inspiré pour ce dernier challenge que voilà:




Bon j'avoue je ne me suis pas prise en photo mais c'est quand même moi et ma Mamounette
(j'en profite pour te dire que :OUI tu peux me laisser des messages signé Mamounette ça ne me gène pas, au contraire: j'en suis fière!!)

Même si la qualité de la photo n'est pas bonne pour moi elle a beaucoup de valeur!!!...

Mais je vous avoue que pour que la boucle soit bouclée, celle-ci doit être complété par celle-là:




Encore un magnifique autoportrait de moi vu par ma fille!!!!!

J'aime me voir dans les yeux de ceux qui m'aime...

Maman, moi, ma fille.... moi j'ai un peu de Maman et Marine, un peu de moi alors n'est-il pas de plus beau autoportrait???...

Pour finir:

Merci à toutes de m'avoir suivie merci pour vos petits messages, pour vos compliments, Merci!!!!

Pour les petites curieuses et la petite histoire Marine m'écrit toujours sur les dessins "Maman je t'aime de tout mon coeur..."...Qu'y a t-il de plus beau!!!!!J'ADOOORE

Je vais donc me coucher en espérant qu'un challenge de juillet ou Aout pointe le bout de son nez....avis aux volontaires....

Bisous à toutes

Mathan

2 commentaires:

  1. 2 beaux autoportraits remplis d'amour!
    Je te souhaite un bel été!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre cette dernière photo du challenge avec un bonheur non dissimulé ! Cela me rappelle les délicieux moments que l'on partage à tout âge avec tous ceux que l'on aime et en particulier avec ses enfants chéris ! Ce sont des instants très précieux qui se perpétuent à jamais ! Je t'aime ! Ta Mamounette
    A tous ceux qui liront ce petit commentaire : "Que vos coeurs soient toujours remplis d'amour ! C'est le secret du bonheur !"

    RépondreSupprimer