jeudi 16 juin 2011

Challenge photos suite...

Re-coucou,
Je reviens plus tôt que prévu mais finalement je ne suis pas rentrée trop tard....
Alor, après avoir changé d'ordinateur et retravaillé toutes mes photos me voilà de nouveau pour vous montrer la suite de ce challenge!!!
Oui oui je sais j'ai "quelques" jours de retard!!! ...











Bon je dois avouer qu'on voit pas distinctement les nuages mais le ciel en était rempli!!!sisi!!!












Ce sont de jolis boutons de mon magnolia que j'adore!!!










J'adore cette photo, ce sont mes géraniums roses avec une petite bête en bonus dessus!!!




Je suis une inconditionnelle des bottines et si elles sont pointues, je craque encore plus!!!!

Marché du jour..j'aime beaucoup les poires...accompagné d'un petit carré de chocolat c'est encore meilleur!!!!

Bon allez j'arrête pour aujourd'hui je vous montrerais la suite demain...

Bonne nuit les coupines....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire