dimanche 26 juin 2011

Dur,dur...

Aujourd'hui, un challenge qui au départ ne me semblait pas inaccessible mais qui ,au final, m'a posé plusieurs soucis... d'abord: quel est le meilleur angle?
puis laquelle choisir?
ensuite mon mari qui me propose une autre piste et c'est reparti...
et pourquoi pas monter sur l'escabeau??....

et là c'est l'accident!!!

non que je sois tombé de l'escabeau (je vous rassure) mais juste que j'ai loupé la première marche en sandale et crac!!! ongle du petit doigt retourné arraché......je vous passe les détails du sang qui gicle et que j'ai failli tourner de l'oeil!!!
Heureusement mon cher et tendre a bien voulu me soigner!!!

Ah qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour prendre une photo?!!!!...lol...

Bon finalement je suis remonté sur l'escabeau et les photos ne m'ont pas du tout convaincu...(tout ça pour ça!!)

J'ai donc cherché et encore cherché...

Et voilà le résultat (et je ne suis même pas sur d'avoir correctement répondu au challenge!!)
Celle-ci a été prise dans le jardin...sous un autre angle: celui de dessous!!!




Dans la même série: allongée par terre...à ras les pâquerettes:



Et cette dernière, juste avant de coucher ma fille en fermant les volets avec la lumière du soleil couchant...avec le bon angle évidemment...




J'espère faire mieux demain et maintenant je vais manger car il commence à se faire tard!!!
Bonne nuit à toutes!!!

Mathan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire