mardi 21 juin 2011

pfff...en retard!!!!

Bon vu que je suis (presque) pas en retard et bah je poste quand même mes photos!!!..Pour un sujet qui me paraissait au départ facile j'ai eu beaucoup de mal à trouver LA photo..des photos de la nature j'en ai pris mais le résultat n'était pas au rv alors comme aujourd'hui nous avons fêté le départ de mes chers troisièmes ce sera une spéciale dédicace...



J'aime bien la mise en scène(en file indienne) et le fait qu'ils se mettent à discuter avec ce pêcheur comme ça... naturellement...mais elle est un peu floue...dommage!!
Sinon j'ai hésité avec celle-ci:


Elle prenait 14 ans aujourd'hui...elle est en avance, très douée et qui plus est, très gentille!!!

Voilà une superbe journée avec des supers élèves qui m'ont bien gâté ( avec en prime des cloques et un coup de soleil!!!)...quand je pense que la météo avait prévu de la pluie....

Bon allez au dodo!!!!
good night girls!!

Et au fait Merci les filles pour les commentaires ça fait plaisir de vous lire!!!

Mathan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire